3D
Modélisation
Texturing
Animation
Lighting
Compositing




Création d'un shader de planète procédural, avec de nombreuse options de modifications et de personalisation avec Blender.
Ce shader permet de créer de nombreuse variation de façon semi aléatoire et automatisée


Planète
Trailer pour un jeu vidéo d'horreur, filmé sur fond vert, l'éclairage sur les acteurs et l'environnement dans lequel ils se trouvent à été entièrement modifié en post-production.
Ce projet m'a fait énormément progresser dans le mariage de la 3D et des prises de vues réelles.

Below Trailer


Je maitrise divers outils tel que Blender, Maya, Substance Painter et autres afin de créer des objets en 3d adaptés aux cinématique, effets spéciaux ou jeux vidéos




Modeling et Texturing
Création d'une scène environnementale en utilisant World Creator et Blender

Environnements
Motion Design en 3D pour les évènements en direct d'une association étudiante parodiant les évènements en direct de Nintendo.

Motion Design
Création d'effets spéciaux pour un court métrage

Effets spéciaux




We wanted to introduce the key ingredients subtly


The shoot was used on the innisfree website



