3D

Modélisation

Texturing

Animation

Lighting

Compositing

Création d'un shader de planète procédural, avec de nombreuse options de modifications et de personalisation avec Blender.

Ce shader permet de créer de nombreuse variation de façon semi aléatoire et automatisée

Planète

Trailer pour un jeu vidéo d'horreur, filmé sur fond vert, l'éclairage sur les acteurs et l'environnement dans lequel ils se trouvent à été entièrement modifié en post-production.

Ce projet m'a fait énormément progresser dans le mariage de la 3D et des prises de vues réelles.

Below Trailer

Je maitrise divers outils tel que Blender, Maya, Substance Painter et autres afin de créer des objets en 3d adaptés aux cinématique, effets spéciaux ou jeux vidéos

Modeling et Texturing

Création d'une scène environnementale en utilisant World Creator et Blender

Environnements

Motion Design en 3D pour les évènements en direct d'une association étudiante parodiant les évènements en direct de Nintendo.

Motion Design

Création d'effets spéciaux pour un court métrage

Effets spéciaux

We wanted to introduce the key ingredients subtly

The shoot was used on the innisfree website

Epee
Epee